Conditions d’utilisation du site Web de la Prospérité durable

Entente de licence pour utilisateurs finaux


EN ACCÉDANT ET EN UTILISANT LE SITE WEB DE LA PROSPÉRITÉ DURABLE , VOUS (L’« UTILISATEUR FINAL ») ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ AUX CONDITIONS ÉNONCÉES DANS LA PRÉSENTE ENTENTE D’UTILISATION.

Le site Web fournit des données et d’autres renseignements incluant, mais sans s’y limiter, des articles, des publications, des vidéos, des graphiques, des images, des icônes, des photos et d’autres documents (le « contenu »). L’accès et l’utilisation du contenu sont assujettis aux conditions énoncées ci-dessous :

  1. La Prospérité durable détient tous les droits, y compris les droits d’auteur, sur le contenu. Sauf de la façon expressément énoncée aux présentes, aucun droit, titre ou intérêt n’est accordé sur le contenu.

  2. L’utilisateur final ne doit pas prêter, louer, transférer ni vendre aucune partie du contenu ni accorder en vertu d’une sous-licence aucun droit accordé en vertu de la présente entente à toute personne n’appartenant pas à l’organisation de l’utilisateur final ni à toute autre organisation.

  3. Sous réserve de ce qui est autorisé aux présentes, l’utilisateur final ne peut pas utiliser d’éléments du contenu pour élaborer tout autre produit d’information ou service d’information aux fins de distribution ou de vente commerciale.

  4. L’utilisateur final se voit accorder les droits raisonnables d’utiliser le contenu tant que celui-ci n’est pas utilisé d’une façon qui pourrait être jugée concurrentielle à un produit ou service fourni par la Prospérité durable . Cette permission donne droit à une utilisation limitée du contenu, aux fins de référence générale ou d’éducation seulement, dans des analyses écrites et dans des rapports portant sur des résultats, des conclusions et des prévisions. Ceci permet également de citer dans de tels documents une « quantité limitée » de données à l’appui extraites du contenu. Selon la définition de la Prospérité durable , la « quantité limitée » correspond à un maximum de 400 mots ou de deux tableaux de données ou graphiques par document. Dans de tels cas, la source des données ou de l’analyse doit être mentionnée dans tous les documents et communications en fournissant le renvoi suivant en dessous de chaque analyse, tableau ou graphique. Source (ou adapté de, selon le cas) : La Prospérité durable , nom de produit, date de référence du produit.

  5. L’utilisateur final doit obtenir l’approbation de la Prospérité durable avant de publier toute partie d’un document provenant du contenu sur tout médium qui dépasse la quantité limitée autorisée en vertu de la présente entente.

  6. Toute violation de l’entente rend celle-ci nulle et non avenue, et le service prendra fin immédiatement sans préavis.

  7. LES DOCUMENTS DU CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » AUX FINS D’INFORMATION SEULEMENT. TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS SONT NIÉES PAR LES PRÉSENTES, Y COMPRIS LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UN BESOIN PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

  8. EN AUCUN CAS LA PROSPÉRITÉ DURABLE NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE RELATIF À L’UTILISATION DU CONTENU ATTRIBUABLE À UNE ACTION FONDÉE SUR UN CONTRAT, SUR LA NÉGLIGENCE, SUR TOUT AUTRE TORT OU ATTEINTE DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU CONTENU OU EN LIEN AVEC SON UTILISATION.

  9. Le « logo » de la Prospérité durable et le nom « La Prospérité durable  » sont protégés par le droit d’auteur; vous ne pouvez pas les utiliser sans le consentement préalable écrit. La présente entente d’utilisation est régie par les lois de la province de l’Ontario et par les lois du Canada applicables.

  10. La présente entente d’utilisation peut être modifiée par la Prospérité durable en tout temps.


Mises à jour de LPD

Inscrivez-vous. Soyez informés.